Alliance Solus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame - Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/09/2005

BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria Empty
MessageSujet: BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria   BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria EmptySam 25 Nov - 20:31

1 ) Toute absence sans mode vacances, et sans justification, de plus de 24h in game est interdite. (prévenez au moins 1 des dirigeants via MP sur le forum ou via MSN)

2 ) Une absence de plus de 48 heures du forum peut être sanctionnée. Une participation active sur celui-ci est fortement conseillée.

3 ) Tous les membres sont invités à annoncer les dates durant lesquels ils sont absents, dans le post prévu à cet effet, afin d'éviter un bannissement par erreur.

4 ) Les taux en partie interne sont fixes afin de respecter un commerce équitable entre les membres raideurs et mineurs. Si toutefois pour une raison spéciale vous avez besoin d'un arrangement différent, indiquez le.
(Exemple: Nous sommes toujours prêt à aider les membres faisant le graviton)

5 ) Toute insulte est interdite, que ce soit envers les membres ou envers les membres d'une autre alliance. Si vous avez un problème, expliquez-le de façon correcte. Ceci vaut pour le forum et le jeu.

6 ) Le langage SMS est interdit afin que tout le monde puisse lire les posts faits sur le forum. (parce que papy... il a du mal à capter ^^)

7 ) Le flood est autorisé dans les bars, et est à éviter ailleurs.

8 ) Tous les membres sont invités à participer activement à la vie d'alliance. Les avis sont accueillis avec plaisir si ils sont fait avec cordialité. Si une décision des admins vous dérange, plutot que de pourrir un post du forum, adressez-vous en privé à eux, ou alors faites un post à part, dans le but d'éviter de passer à côté de l'information première.

9 ) L'inscription à la cartographie est obligatoire. Son utilisation est très vivement recommandée.


Toutes ces règles ne sont pas destinées à déranger les membres, mais à motiver leur participation régulière dans l'alliance afin d'avoir un groupe fort, actif et soudé. Nous ne sommes pas (encore... ^^) des tyrans, donc si vous voulez discuter d'un point, parlez-en aux chefs ou faites un post sur le forum. Si il y a un problème qui arrive de manière ponctuelle, pour une raison ou une autre, on peut s'arranger également.


Par leur présence dans l'alliance, les membres acceptent ce reglement.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solus.forum2jeux.com
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/09/2005

BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria Empty
MessageSujet: Re: BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria   BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria EmptySam 25 Nov - 20:54

Voilà. Ca c'est le règlement tel qu'il est posté chez nous.

De plus, je souhaite que vous soyez "à l'essai" pendant 2 semaines. Ce que j'entend par là, c'est que si des frictions venaient à arriver entre nous, ou pour n'importe quel autre motif, pendant 2 semaines je me réserve le droit de vous virer (gentiement Wink).
Cela veut également dire que pendant cette période, si vous ne vous sentez pas à votre place, personne n'aura quoi que ce soit à dire à votre départ de l'alliance.
Tout ceci, c'est simplement parce que nous sommes une bonne alliance, et la plupart des membres se connaissent depuis 1 an et demi. Je pense qu'il n'y aura aucun problème d'intégration, mais on ne sait jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://solus.forum2jeux.com
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/09/2005

BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria Empty
MessageSujet: Re: BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria   BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria EmptySam 25 Nov - 20:55

Si vous êtes d'accord, merci de mettre une réponse ici.
(n'oubliez pas de préciser votre pseudo, puisque vous serez sûrement là en invité Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://solus.forum2jeux.com
SparTa
Invité




BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria Empty
MessageSujet: Re: BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria   BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria EmptySam 25 Nov - 21:21

Je suis d'accords je trouve que c'est un tres bon reglement .. pour ma part je trouve les 2 semaines tres longue mais on fera avec :p

Amicalement SparTa
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/09/2005

BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria Empty
MessageSujet: Re: BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria   BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria EmptySam 25 Nov - 21:26

Bah, 2 semaines ça passe vite Wink
(et ça ne changera pas grand chose)

C'est autant pour vous que pour nous. Mon seul souhait est que pendant cette période, chacun se sente libre de partir s'il le souhaite, sans que quiconque n'est de reproche à faire. (en tout cas, personne n'aura le droit d'en faire).
Revenir en haut Aller en bas
https://solus.forum2jeux.com
SparTa
Invité




BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria Empty
MessageSujet: Re: BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria   BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria EmptySam 25 Nov - 21:47

hihi , oui je sais cela veut dire que nous serons novice ?

( Non non je ne me plaint pas au contraire je pose des petites question :p )
Revenir en haut Aller en bas
SubinouX
Invité




BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria Empty
MessageSujet: Re: BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria   BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria EmptySam 25 Nov - 21:52

merte fis chier bdl de morde oki oki je plaisante tongue



Oui moi aussi suis tout a fait d'accord avec ce ptit règlement Wink



Sauf ( ca va être dure de pas trop floodé lol )
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/09/2005

BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria Empty
MessageSujet: Re: BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria   BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria EmptySam 25 Nov - 21:56

SparTa a écrit:
hihi , oui je sais cela veut dire que nous serons novice ?

( Non non je ne me plaint pas au contraire je pose des petites question :p )

Non, du tout. Vous aurez les mêmes droits que tout le monde (sauf moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://solus.forum2jeux.com
Subinoux
Invité




BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria Empty
MessageSujet: Re: BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria   BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria EmptyDim 26 Nov - 0:16

Dans ce cas on attend quoi pour postulé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria Empty
MessageSujet: Re: BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria   BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackSun - Règlement de l'alliance Solaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Solus :: Entrée libre-
Sauter vers: